New Desperate Housewives
New Desperate Housewives
New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Desperate Housewives saison 6...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sarah Stanford.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Stanford
Admin
Sarah Stanford


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Présentation de Sarah Stanford. Empty
MessageSujet: Présentation de Sarah Stanford.   Présentation de Sarah Stanford. EmptyDim 25 Oct - 23:31

VOTRE PERSONNAGE !!!

Nom et Prénom : Sarah Stanford.
Age : 17 ans.
Surnom : //.

Description physique : Côté physique Sarah a toujours été très belle et mince, elle est brune au yeux marron foncé. Elle a les cheveux lisse, un visage fin ainsi qu'un nez et une bouche fine. Elle a le tein assez mate, du haut de ces mètre soixante-huit elle aime s’habiller de robe tout plus belle les une que les autres.


Caractère : Côté Caractère Sarah est très gentille et aimable, agréable, aimante, généreuse, serviable, douce, délicate et sympathique. Elle est aussi très sérieuse pour les études et apprend très vite, mais elle sait aussi s’amuser et rigoler. Elle n'a peur de rien et elle sait ce déffendre. Elle aime bien ce faire désirer par les hommes, elle tien ça de sa mère.


Qualités : Gentille et aimable, agréable, aimante, généreuse, serviable, douce, délicate et sympathique.
Défaults : Aime plair.

Histoire : Sarah est née le 18 janvier 1992 à Londre. Elle a eu une enfance assez triste et seul. Sa mère ne s'occupait pas d'elle et elle passait son temps à travailler ou encore à changer d'amant. Sarah ne voie pas beaucoup sa mère et elle le regrette. Elle voudrait passer plus de temps avec celle si qui est toujours aussi occupée. Sarah est à la fac et elle cherche un travail. Elle a toujours aimer se faire désirer par les hommes, comme sa mère. Va t'elle crer des histoire entre les couples ou trouvera t'elle enfin l'amour ?

VOUS !!!!!!

Prénom ou surnom [Facultatif] : Sarah.

Age [non obligatoire] : Je vais sur mes 17.

Avatar [le nom de la personne qui sur votre avatar] : Nina Dobrev.

Comment avez vous connu ce Forum ? : Je suis la fondatrice.

Votre pseudo dans les autres forum : J'en ais plein.

Aimer vous le forum ? : Bas oui.

Autre chose a dire aller y : Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.kanak.fr
 
Présentation de Sarah Stanford.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanford [1/2]
» Un Rp avec Sarah ?
» Modéle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives  :: Introduction :: Presentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: