New Desperate Housewives
New Desperate Housewives
New Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Desperate Housewives

Desperate Housewives saison 6...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mayfair [2/2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Stanford
Admin
Sarah Stanford


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Mayfair [2/2] Empty
MessageSujet: Mayfair [2/2]   Mayfair [2/2] EmptyDim 25 Oct - 22:11

Mayfair :


LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS


- Katherine Mayfair - Dana Delany - LIBRE
- Dylan Mayfair - Lyndsy Fonseca - LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.kanak.fr
Sarah Stanford
Admin
Sarah Stanford


Messages : 34
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 31

Mayfair [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Mayfair [2/2]   Mayfair [2/2] EmptyJeu 29 Oct - 20:04

~Katherine Mayfair~

Mayfair [2/2] Katherinehz8

Katherine est une ancienne amie de Susan qui revient à Wisteria Lane au début de la Saison 4 avec sa fille Dylan et son mari Adam.
Des années plus tôt, alors que certaines résidentes comme Bree n'étaient même pas installées à Wisteria Lane, Katherine avait mystérieusement quitté la ville, prétextant avoir été promue à Chicago. De retour dans le quartier, Katherine ne se fait pas très discrète et reprend de façon assez brutale la place qu'elle a laissée en quittant Wisteria Lane (épisode 4x02 Smiles of a summer night) . Son existence et son comportement sont gangrénés par un lourd secret concernant l'enfance de Dylan, sa fille. Une mystérieuse trace sur le sol de la nouvelle chambre de Dylan la fait éclater en sanglots (épisode 4x03 The Game).
Alors qu'une tornade arrive à Wisteria Lane (épisode 4x09 : Something's Coming), Sylvia rend visite à Adam Mayfair, et folle de rage parce qu'il ne veut pas l'embrasser, s'enferme dans les toilettes des Hodge. Bree demande à Katherine de la faire sortir mais n'y arrivant pas elle se retrouve dans le dressing avec Bree, Orson, Benjamin et Adam. Bree raconte ce que Sylvia lui a raconté, et lui dit qu'elle savait pour son tatouage à l'épaule, c'est à ce moment qu'elle comprend qu'Adam a réellement eu une aventure avec Sylvia...
Dans l'épisode 4x10 (Welcome to Kanagawa), Adam découvre le mot dévoilant toute la vérité dans le mot que Lilian Simms laissa : il quitta aussitôt Katherine qui brûla le papier. Mais plus tard, Dylan le ramassa avant que le feu ne l'eut consommé. Ces lambeaux lui révélèrent que son père a été... assassiné.
Le secret de son premier mari (Wayne Davis, interprété par Gary Cole) est révélé lors de l'épisode 4x11 (Sunday) : en réalité, Wayne Davis était violent avec sa femme, même après ses excuses lors de la naissance de Dylan. Mais une nuit sombre, une dispute eut lieu à propos de Dylan, mais Wayne craqua et il commença à agresser Katherine, elle le poussa par terre et, profitant de ce moment de faiblesse, elle prit un chandelier située au dessus de la cheminée et le frappa avec, ce qui provoqua sa chute.
Dans l'épisode 4x13 (Hello Little Girl), on découvre que Wayne Davis est tout ce qu'il y a de plus vivant : c'est un officier de police qui, pour rencontrer sa fille Dylan, l'arrête et ils se donnent rendez-vous plus tard où il répondra aux questions de la jeune demoiselle. Mais Katherine ne saura rien de cet évènement. Plus tard, Wayne Davis découvre que la jeune fille qu'il considère comme sa fille ne porte plus de cicatrice au bras d'un accident de vélo lorsqu'elle était petite.
Dans le Season Finale de la saison 4 (episodes 16 et 17) il séquestre Adam, le mari de Katherine, mais celui ci arrive à s'échapper. Wayne s'introduit ensuite chez Katherine et la retient chez elle et la menace, il enleve également Bree Hodge qui frappait a la porte de chez Katherine. Il force Katherine à lui dire la vérité sur leur fille en menaçant Bree avec une arme. Katherine raconte donc l'histoire : apres leur violente dispute où Katherine frappe Wayne avec un chandelier, elle s'endort sur le canapé. Elle est réveillé par les cris de sa tante, elle monte à l'étage et découvre sa jeune fille écrasée sous une armoire, a la main la poupée que Katherine avait rangé en haut de l'armoire. Elle décide donc d'enterrer la jeune Dylan, ensuite, pour ne pas que Wayne lui fasse payer la mort de leur fille, elle va en Roumanie pour adopter une orpheline ressemblant a sa fille Dylan. Apres avoir apprit la vérité, Wayne menace Katherine avec son arme mais il entend quelqu'un dans la maison, il descend. C'est Adam qui est entré dans la maison et celui ci a réussi a désarmer Wayne et à le mettre à terre. Katherine tient ensuite Wayne en joute pour ne pas qu'il s'enfuit ou tente quoi que ce soit. Elle réalise que lorsque Wayne cherchera tout le reste de sa vie à lui faire payer la mort de leur fille. Elle décide donc de l'abattre. Elle ne sera pas inculpée pour meurtre grâce à Bree qui inventera des circonstances atténuantes. Elle invente que Wayne a tenté d'attaquer Katherine et qu'elle la tué par légitime défense.
La saison 4 se termine par un flash-forward (bond dans le futur) de 5 ans. On apprend que Katherine vit toujours a Wisteria Lane, qu'elle vit seule et que sa "fille", Dylan, s'est fiancée à Paris (sous la tour Eiffel).
Cinq ans après qu'elle a assassiné Wayne Davis, on apprend qu'elle est l'associée de Bree Van De Kamp, aujourd'hui grande cuisinière. Dans l'épisode 5x05 (Mirror, Mirror) on y apprend qu'elle est arrivée à ce statut, car elle a su aider Bree, quand elle a eu tendance à retomber dans l'alcoolisme, en emménageant chez elle pour la soutenir. Elle a une liaison avec un ancien ami d'Orson Hodge, rencontré en prison puis avec Mike Delfino. Elle se fiance à la fin de la saison avec lui et organisent un mariage à la dernière minute à Las Vegas. Cependant Mike Delfino partira au dernier moment afin d'aller sauver son fils et son ex-femme. Deux mois plus tard, le mariage de Mike a lieu (c'est la dernière scène de la saison 5) mais on ignore l'identité de la mariée.
L'identité de la mariée n'est d'autres que Susan. Katherine restera très amoureuse de Mike et cela tournera à l'obsession, elle espionne le couple pendant la nuit, fait des avances à Mike... Quand Bree fera une pièce montée que Katherine avait dessinée pour son mariage avec Mike, elle détruit le gâteau. Bree constate la folie de Katherine et la renvoies. Accidentellement, Susan lui tire dessus, Katherine voudra appeler la police mais Angie la dissuade avec malice, ce qui ravive l'espoir de Katherine.
Le personnage de Katherine prend beaucoup d'importance et devient très amusant.


~Dylan Mayfair~

Mayfair [2/2] Copie_14

Dylan est une jeune adolescente qui cherche à découvrir le secret que sa mère lui cache sur son père. Lorsqu'elle a emménagé à Wisteria Lane avec sa mère et son beau-père, Dylan ne se souvenait pas d'y avoir vécu. C'est pour cela que Julie Mayer (sa meilleure amie d'enfance) va l'aider à trouver ce fameux secret dans la chambre où Dylan n'a pas le droit d'aller. Mais sa mère l'a trouvée dedans avec Julie ce qui fait que Dylan n'a plus le droit de fréquenter Julie.

Dans un des derniers épisodes de la saison 4, avant de mourir, sa grand-tante va lui laisser un mot ou elle raconte ce qui c'est passé dans la fameuse chambre. Son beau-père trouva ce mot, le lu puis avant de quitter sa femme, il lui dit : "Tu m'as toujours dit que c'était la faute de ton ex-mari, et je t'ai crue. Maintenant je découvre que c'est la tienne, je pense qu'on est au même niveau de trahison. Et, oui, j'oubliai, je pense que tu as gagné". Alors Katherine lit le mot puis le déchira et le mit dans la cheminée. Mais Dylan, qui elle allait nettoyer la cheminée, trouva tous les petits morceaux de papiers puis les rassembla bout à bout. C'est alors qu'elle pleura en le lisant...

Nous découvrons dans le 13e épisode que son père est encore vivant et a eu un rendez-vous avec Dylan qui l'a rencontrée en l'arrêtant dans la route pour excès de vitesse (son métier est officier de police). Mais qui est mort ? Qui Katherine a-t-elle peut-être assassiné ? Wayne Davis a-t-il une relation avec tout cela ? D'où vient l'amnésie de Dylan ? Qui est l'enterré dans le jardin de Katherine ? Que s'est-il passé dans l'ancienne chambre de Dylan ?

Dans le dernier épisode de la saison, tous les mystères sur Dylan sont éclaircis. Auparavant, Wayne Davis et Katherine ont eu un enfant nommé Dylan. Un jour, Davis a rendu une visite à sa fille, lui a acheté un vélo et une poupée qu'elle n'a plus refusée de lâcher. En rentrant la nuit, ses parents se sont disputés après que Katherine ait mis le jouet au-dessus de la bibliothèque de Dylan. Kathy a ensuite frappé son mari avec un chandelier pour clore la dispute. Avant de partir, il a dit que ce n'était pas fini. Cette même nuit, la grande-tante poussa un cri en voyant Dylan écrasée par la bibliothèque en essayant de prendre sa poupée dans sa chambre (c'est l'origine du trou). La grand-tante et Katherine entèrerent le cadavre dans la forêt car si Wayne savait que sa fille est morte et ferait accuser sa mère d'infanticide pour qu'il ne la prenne pas. Katherine s'enfuit de Fairview et adopta la Dylan actuelle dans un orphelinat roumain.

A la fin du dernier épisode, après un saut de 5 ans dans le futur, Dylan Mayfair laisse un message à sa mère comme quoi elle s'est fiancé avec son petit ami Bradley à Paris, sous la Tour Eiffel. Elle semble vraiment heureuse, ce qui réjouit Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-desperate.kanak.fr
 
Mayfair [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Desperate Housewives  :: Introduction :: Postes Vacants-
Sauter vers: